top of page

A PART ÇA ?

Bon ! Rien d'extra cette étape, avec pour arrivée Grasse la ville aux multiples parfums. Depuis Mandelieu, je fus aux parfums des banlieues, des quartiers résidentiels, parfum des bois quand même, quelques montagnes au loin prémice des Alpes à venir. Parfum d'un nouveau département les Alpes Maritimes 39ème du nom. Parfum de chaleur, de sols arides, rivières et ruisseaux souvent à sec. Parfum de départ, Delphine et Arnaud me quitte plus vite que prévu, ils ne remonteront pas à Grasse, pas trop d'intérêt pour quelques minutes. Parfum de renouveau, retour de Bruno qui restera jusqu'à la fin juin, et si j'arrive le 7 juillet, la dernière semaine se partagera entre Christine et mon frère Bernard. Je n'ai donc apparemment plus besoin de chauffeur. Pour moi, parfum de santé mais toujours un peu fébrile sur le plan mental, parfum de retour.

Demain, parfum Alpin, grosse étape, 1100m de dénivelé pour 21 kms, test pour le montagnard.


Grasse apparaît, derrière les premières montagnes, c'est pour demain.


Grasse vu d'en haut, la mer au loin.

Les premières grandes chaleurs, le retour de la protection de la nuque


Tommy, Marine et Soline sur le départ hier. Hélas pas de photo de Delphine et Arnaud parti avant Grasse. Merci à toute ma petite famille pour leur soutien.


141 vues0 commentaire
bottom of page