top of page

A LA CONQUÊTE DE L'OMBRE DÉJÀ !!

Le vent enfin calmé, le soleil généreux apporte les premières chaleurs du printemps. J'étais content de trouver de l'ombre par intermittence, l'été, dans le Midi commence en mai. Le sentier est encore vallonné, sentier fait de petites pierres blanches qui s'étendent jusque dans les vignes. Lorsqu'on prend un peu d'altitude, on sens que la mer est là-bas derrière les collines du Sud encore lointaines malgré tout.

Sur le chemin, je croise un couple avec un enfant et un âne qui porte les bagages. Sinon personne, j'ai quitté les chemins de Compostelle plus fréquenté. Je suis sur le GRP du pic St Loup, c'est l'objectif de demain à condition de beau temps car ils annoncent de la pluie. Verdict demain soir.

Tout va bien, santé physique et morale, on continue...


Un Olivier.. .sur le sol du Midi.. .


Parfois un peu d'ombre fait du bien.


L'église romane de St Syvestre des Brousses.


Le long des coteaux de vignes du Languedoc.


Au premier plan, le pont du diable, architecture romane, l'un des plus anciens ponts médiévaux de France. A l'arrière les ponts routiers.


On voit beaucoup de déchets sur le bord des routes, mais ça, je ne l'avais encore jamais vu.

152 vues0 commentaire
bottom of page