top of page

6H DU MAT C'EST QUAND MEME MIEUX

Dernière mise à jour : 8 août 2018

3e étape : lundi 6 août : Après une soirée bien sympathique chez Anne-Marie et Daniel Robin qui nous accueillait autour de leur table, une nuit chaude ou le sommeil doit trouver sa place, ce matin le réveil à 5h15 sonne l'alerte météo Alain me pose à la sortie de Coligny il est 6h10 c'est le départ de l'aventure solitaire au revoir le département de l'Ain, le Jura m'accueille avec deux renards qui traverse mon chemin 20 mètres devant moi. Lorsque je retrouve mon GR59 le soleil est déjà en place mais aujourd'hui beaucoup de bois lui empêche de froncer les sourcils sur ma petite peau d'humain. Montagna-le-Reconduit petite pause chez une amie de mes beaux-parents, merci Solange pour les glaçons dans ma gourde. Dans le petit village de Marie j'ai une pensée pour Marine et Tommy j'assiste en direct au meurtre d'un petit chat qui pousse ces derniers cris sous les dents de deux chiens en furie. Je les ferais fuire mais je ne pourrai sauver le petit chat. J'arriverai à 12h30 à la croix de gizia magnifique panorama sur la vallée au loin très loin juste en face les sables d'ologne au bord de l'océan attendent mon passage début mars 2019. Cet après-midi, après le repos et la petite lessive, avec Alain on descend faire quelques courses à Cousance. Alain vit son petit bonhomme de chemin, pour le moment il fait le break de ses activités passées, un pont avant celles à venir. Ce soir nous serons accueillis chez Maryse du club de Beaufort pour une petite soirée autour d'une table merci Maryse. La conclusion du jour est dans le titre.: 6h du mat c'est quand même mieux.

Paysage au belvedere de gizia.

Merci Solange pour les glaçons dans ma gourde.

244 vues0 commentaire
bottom of page