top of page

TOUT SCHUSS VERS LE SUD

Pas étonnant que mon petit trait rouge avance vite, le chemin est tout droit. Oh! Il y a bien eu un peu de slalom dans les bois mais cet aprem, dès que j'ai atteint les plages avec Christine qui m'a rejoint, c'est tout schuss vers le Sud. Une plage à perte de vue comme j'en ai vu dans le Nord, ou alors on longe la dune derriere l'océan mais c'est aussi droit.

Ce matin beaucoup de bois de pins loin de l'océan, des sentiers de sable signe qu'on est pas si loin que ça de l'eau. Un brouillard assez soutenu tout le matin et l'aprem le soleil illumine notre décor naturel. C'était toujours la forêt des pays de Monts, quant aux plages, celle des Demoiselles à St Jean et la plage des marines et de la Pège.

201ème étape : Notre Dame de Monts - St Hilaire de Riez. Je franchis la barre des 4500 kms parcourus.


Le brouillard sur mon chemin ce matin.


L'après midi avant de retrouver les plages.


Important les pauses.


Et voilà ces grandes plages à perte de vue.


Christine m'a rejoint.

Nous avons alterné plages et dunes, mais c'est toujours aussi droit.



173 vues0 commentaire
bottom of page