top of page

TOUT COMMENCERA LE PREMIER JUILLET

Dernière mise à jour : 11 juin 2018

Le blog commencera le 1er juillet. En attendant voici mon parcours approximatif.


But du blog : Raconter mon tour de la France à pied qui durera un an. (Voir carte ci-dessus) Marche, paysage, sentiments, rencontres, une histoire racontée chaque jour ou presque, en fonction du temps et du captage satellite.

360 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

J-35 : DEMAIN TOUT COMMENCE

Le blog va commencer demain mais si vous souhaitez me laisser un message maintenant ou tout au long de l’année, c’est possible sur le site même du blog. En revanche si vous avez une question, je n’arr

J-40 :«FIFI BRIN D'RANDO»POURQUOI ?

Encore un peu de patience, plus que quelques jours pour le blog. Le 1er juillet l’aventure commence sur papiers. D’abord pourquoi ce nom « fifi brin d’rando » ? Je m’appelle Philippe, le surnom fifi c

bottom of page