top of page

J-40 :«FIFI BRIN D'RANDO»POURQUOI ?

Dernière mise à jour : 25 juin 2018

Encore un peu de patience, plus que quelques jours pour le blog. Le 1er juillet l’aventure commence sur papiers.

D’abord pourquoi ce nom « fifi brin d’rando » ? Je m’appelle Philippe, le surnom fifi coule de source. J’ai pensé tout de suite à fifi brin d’acier, cette petite fille très musclée capable de tordre une barre de fer ou battre les hommes les plus forts. Une petite série télévisée enfantine des années 70. Je me suis dit que si elle c’est les bras, moi c’est les jambes. Des jambes et des pieds capables de randonner très fort, très longtemps, alors ! « fifi brin d’rando » m’a inspiré tout de suite.


201 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

J-35 : DEMAIN TOUT COMMENCE

Le blog va commencer demain mais si vous souhaitez me laisser un message maintenant ou tout au long de l’année, c’est possible sur le site même du blog. En revanche si vous avez une question, je n’arr

bottom of page