top of page

RETOUR SUR DE BELLES COULEURS

La plage de Penestin s'appelle la mine d'or, elle porte bien son nom. Bordée de ses falaises de couleur ocre, on peut voir qu'elles sont grignotées par l'océan. Cet océan infini que je retrouve après plusieurs jours. Entendre le bruit des vagues qui s'éloignent petit à petit avec la marée, je ne m'en lasse pas même après 4 mois à ces côtés. Le soleil un peu palot accentue le jeu des couleurs du jour. Le sentier est bien entrenu même si il est encore un peu inondé mais ça passe.

Il est 10h45 à Kerseguin, je dis au revoir au Morbihan avec le souvenir de beaucoup d'eau sur tête. Mais aussi de bons moments avec les menhirs de Carnac, vécu l'ambiance d'un Fest-noz et la belle rencontre à Sursur de Bernard et Marie-Claire. Le 24ème département s'appelle Loire Atlantique, on est encore en Bretagne jusqu'à St Nazaire, mais pour moi, la descente vers le sud commence maintenant.


Les belles falaises à Penestin


La pointe de Pen Bé


Des petits moutons dans la baie de Pont Mahé

136 vues0 commentaire
bottom of page