top of page

MERCI BRUNO ET À TRÈS BIENTOT

La santé fait partie de l'aventure, voilà que j'en suis à la 3ème nuit quasi blanche. Un état grippal ce n'est rien, une bricole, sauf que chez moi cela prend des proportions assez difficiles à vivre. Des douleurs aux cervicales insupportables et uniquement en position couché, ce qui fait que j'essaye de dormir assis le plus possible. Au petit matin, je suis dans un piteux état, impossible de marcher. Mais une heure après, il ne reste plus que le petit état grippal. Depuis 3 jours je mange moins et cela se ressent dans ma cadence de marche, moins de jus.

Je pars fébrile mais cette étape, il aurait été dommage de ne pas la faire. De beaux enrochements, des anciens forts, des cabanes de pêcheurs, de belles plages et la beauté de l'océan sous ce soleil printanier. Au loin j'aperçois les premiers immeubles de St Nazaire et le pont qui enjambe la Loire. Bruno vient à ma rencontre, on finira le chemin ensemble et en même temps notre collaboration. Il est 17h, je pose Bruno à la gare mais ce n'est qu'un au revoir, je reverrais Bruno au volant au printemps. Merci de ton soutien et bon retour chez les Tourangeaux.

Demain repos complet en attendant Christine qui arrive à la gare l'après midi. Ensuite on passera le pont de St Nazaire.


Les cabanes de pêcheurs.



Paysage du jour.




Au loin le pont de St Nazaire.


Les premiers immeubles de St Nazaire et le pont derrière.


Un dernier regard sur St Nazaire pour Bruno, dans quelques minutes je l'emmène à la gare.

183 vues3 commentaires
bottom of page