top of page

LE CHEMIN DE MON TOUR DE LA FRANCE

Vendredi 28 décembre : 146ème étape : Pouescat - Brignogan :

Une belle étape hier, de belles annoncées dans un futur proche, alors soyons indulgent pour celle d'aujourd'hui. Je longe la mer qui est là juste derrière les dunes de Ker Emma, mais je ne la voit pas. L'après midi je la longe mais elle n'est plus là. Bon ! Hein! Je ne vais pas lui courir après toutes les 6 heures. Je poursuis mon chemin, passe dans une réserve ornithologique protégée. Beaucoup de photographes animalier ou de loisir à l'affût de la super photo. Cela doit être sympa d'être chasseur d'image à condition d'avoir beaucoup de patience.

L'aventure camping car passe par la laverie de temps à autre, la preuve ! Christine en photographe a immortalisé cet événement réalisé sans trucage.


Paysage ce matin au soleil levant.



L'église de Plouneour Très.


A la laverie, en haut n'allez pas croire que c'est Christine qui est en train de sécher.



LE MOT DU CHAUFFEUR :

A pied il y a des kms, mais en véhicule, c'est des sauts de puces.

Toujours beaucoup de cultures maraîchères, ce matin des poireaux et des brocolis, ça change. De l'autre côté des marais. Je retrouve Philippe aux dunes de Ker Emma, 185 km2 et 6 kms de long.

Christine





264 vues1 commentaire
bottom of page