Tout d'abord merci à Christiane qui m'a permis de vous faire le blog hier. A Bugueles rien ne captait. Mais la voiture de Christiane m'a emmené à Plougrescant. Bingo ! Ca marche ! C'est donc dans sa voiture que j'ai écris le blog hier. Merci Christiane.
Lundi 17 décembre : 135ème étape : Bugueles - Perros Guirec. Journée sympa sans grande histoire, ll fait beau, le sentier du littoral entre chemins et routes nous emmène tout droit vers la belle étape, Perros Guirec. C'est bien sûr la côte de granit rose, l'une des étapes reine de Bretagne. Seulement demain c'est pluie et vent de 80 kms/h. Cela pose question. Que faire ? Christiane propose de faire plus loin demain sous la pluie qui est moins interressant et mercredi le soleil est annoncé, revenir en arrière faire cette belle côte. La décision sera prise demain matin au déjeuner, les yeux rivés sur la carte météo.
Sinon tout va bien, Alain et Christiane s'adaptent au camping car et me retrouvent sur le chemin. Ils resteront avec moi jusque vers Noël date à laquelle Christine arrive pour prendre le relais.
Pour votre info, j'animais des émissions d'accordéon sur RCF, bien entendu suspendu pour une saison. Il y a cette année des rediffusions avec chaque semaine une interview en début d'émission sur mon tour de France à pieds. J'enregistre tous les lundis et c'est diffusé le mardi à 11h30 sur RCF 93.9
Le sentier encastré dans cette clairière avec vue sur la mer.
Il n'est pas beau mon soleil du jour ?
Au départ ce matin, les couleurs face à un soleil pas encore apparent.
Toujours ces petits îlots qui semblent flotter sur l'eau.
L'une des nombreuses iles près de Perros Guirec
En face, Perros Guirec.
Nous sommes heureux pour toi d'avoir trouvé sur ton itinéraire une Bressane et un Breton prêts à faire un bout de chemin en ta compagnie.
Et toujours de belles photos à regarder ! Bravo !
Nos salutations à la "marcheuse" et au conducteur du camping-car !
Bernard et Madeleine