top of page

JOYEUX NOËL !

Et oui c'est les fêtes, alors Joyeux noël à tous les blogueurs, à ma famille et amis, à mes petits enfants qui me manquent. Arnaud 4 ans, Arya 3 ans, Marion et Dénérys 1 an et demi, et Soline 1 an. Gros bisou d'amour. Joyeux noël à ma très chère Christine qui arrive demain. A mes filles Delphine, Marine et Camille et mes gendres. Mes chers parents.

Pas de chauffeur aujourd'hui mais un randonneur, Patrick de Montagnat mais originaire de Bretagne, est venu passer la journée avec moi. Une rando de Carantec à St Pol de Léon avec encore des paysages sympa, parfois des chemins gadouilleux, bon, le temps s'améliore, le soleil tente une percée avec des températures surprenantes, 13°.

Demain c'est Noël, balade en direction de Morlaix pour récupérer en fin d'aprèm Christine.

Merci Patrick et joyeux noël.


Merci Patrick pour cette balade en duo, ici à l'arrivée à St Pol de Léon


Comme c'est son habitude depuis la nuit des temps, la mer a disparu mais revient inlassablement


Le pont de la corde vers Caranrec

Vue sur Caranrec

Les chemins gadouilleux disai-je, ici, complètement inondé. Nous passerons dans la culture à côté


Revoilà le chateau du taureau mais de l'autre côté


Photo souvenir avec le château.

357 vues3 commentaires
bottom of page