top of page
Photo du rédacteurPhilippePin

ROUTE ET ETANG

Dimanche 16 septembre : 44ème étape : terminus provisoire pour les GR, et pas beaucoup de sentier alors il faut prendre la route, petite ou départementale pas le choix. Christine marchera demain toute la journée aujourd'hui avec la route c'était préférable qu'elle me rejoigne avec J Marc à midi. Le pique nique au bord du bel étang des fermières (photo 2). Rien de spécial sur cette étape plate, quelques parties boisées ou j'ai entendu plusieurs coups de feu, la chasse est ouverte. Hier le sanglier, aujourd'hui le chasseur, qui des deux est le plus dangereux ?

Depuis mon retour sur la France j'ai retrouvé mes petites cartes Visorando à 1/25000. C'est rassurant. J'ai une pensée pour Michel de Saulny qui m'avait conseillé le GPS et sur la partie Belge et Vosges il aurait été préférable de l'avoir c'est sur.

Etape à Signy le petit : Journée du patrimoine un film est présenté dans l'église sur l'histoire de la commune et de l'église. Instant culture.

Comme tous les dimanches, bilan. Sur la photo vous pourrez voir l'ancien parcours côté France et en rouge la modif sur la Belgique. 3 jours de gagnés et si vous constatez que le trait rouge avance vite ces jours c'est que j'ai terminé l'altitude et ses contours. Le plat pays avec ses grandes lignes droites me font avancer plus vite. Hier ligne droite de 3kms.


Bilan trad : 44 jours de marche, 1100 kms, 28000 m de dénivelé. Santé au top, moral béton. Vous apercevrez la déviation du parcours côté Belgique trait rouge et l'initial côté France gris


L'étang des Fermieres lieu du pique-nique et sieste.

211 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page