Hier en fin d'après-midi Guy responsable du club de rando de Viller Sire Nicole vient à notre rencontre. Il ne pourra pas marcher avec moi puisque le club part en rando dans les Vosges. Mais il prendra la soirée pour nous montrer sa région en voiture. Nous prendrons un verre chez lui, merci Guy. Dommage je n'ai pas pris de photo. Sa région, c'est le plat pays, des villages fait de briques rouges, des maisons assez cubiques. Des commerces ferment mais ça, on le voit dans beaucoup de région, toute fois il y a de la vie dans les villages.
Pour la rando, je continue le GRP de l'Avesnois qui soit dit en passant est très bien balisé. Une grande première pour moi, le vent violent. Sur les plateaux il me pousse, me déséquilibre parfois mais le vent je l'attendais, il ne m'oubliera pas et je sais qu'il va me suivre plusieurs mois je suis prêt à l'affronter, même pas peur. Tiens ! Les premières mouettes dans les champs, je suis pourtant encore à 15 jours de la mer. Aujourd'hui je passerais encore deux fois en Belgique, je suis la frontière de près. Arrivé à Gognies Chaussée nous apprendrons quelque chose, quoi ? Rendez vous sous la photo.
N'oubliez pas le blog précédent recherche de chauffeur, par avance merci.
Voilà la rue de Gognies. Question pour un champion, attention top !
Quelle est la particularité de cette rue ?
Vousn'avez pas trouvé ? C'est parait-il la seule en France, alors ?
Toujours pas ? La télé est venue pour un reportage ça vous aide ?
Bon ! Vous donnez votre langue au chat. En fait cette rue est partagée entre les deux pays. Le trottoir de droite est en France et le trottoir de gauche en Belgique.
Comments