Alain est de retour mais le break ne lui a pas été bénéfique et souhaite arrêter définitivement. Nul besoin l'épiloguer sur les raisons, chacun peut le comprendre ou l'interpréter à sa manière peu importe. Ensemble nous n'avons pas mesuré l'histoire de l'un dans l'histoire de l'autre et la prise de conscience que 1 an de chauffeur n'était pas judicieux. Demain il y aura un nouveau blog spécial recherche de chauffeur. Alain à la sympathie de ne me quitter définitivement qu'à l'arrivée du prochain chauffeur dans un mois, c'est tout à son honneur et je l'en remercie. Rendez vous demain, vous saurez tout sur ceux déjà engagés et les trous restants à combler.
Pour la rando, hier pause du blog cause retour d'Alain et départ de Christine et Jean-Marc. Après le petit coup de blues naturel de voir partir Christine, l'aventure solitaire reprend ses droits. Depuis 14 jours aucun randonneur n'a marché, croisé ou causer avec moi, je reste seul sur les sentiers.
Au départ à Solre le château, je constate que le clocher est penché, on me dira que c'est un défaut de charpente mais la légende dit aussi qu'au village les filles étaient un peu volages et fautaient avant le mariage. Et un jour une mariée tout de blanc vêtue est arrivée à l'église pure comme la blancheur. Le clocher en fut fort surpris et s'est penché devant la mariée. Belle histoire non ?
Sinon la rando, rien d'extraordinaire, la routine des chemins, routes, bois et villages un peu trop silencieux à mon goût. Un pique-nique au pied d'un oratoire le long de la départementale (photo 2) Étape à Jeumont juste à la frontière avec la Belgique. C'est ici que les terroristes du Bataclan sont passés avant de commettre l'horreur à Paris.
Rencontre avec Guy responsable d'un club de rando tout à l'heure, je vous en parle demain.
Le clocher penché de Solre le château. Vive la mariée !
Mon pique-nique au pied d'un oratoire.
oui oui ce clocher je l'ai vu, aussi, lors de mon tour de France en vélo, mais je ne connaissais pas la légende.
Dit voir (comme on dit par chez nous) tu comptais sur la multiplication des pains (pin) à ton pique nique sur l'oratoire, ou ben (encore de chez nous) de petits Alain!!!
C'était pas un peu court la période Christine et Jean Marc??!!mais le blues est proportionnel à la durée...
Courage les corons ne sont pas loin à +
Dit voir (comme on dit par chez nous) tu comptais sur la multiplication des pains (pin) à ton pique nique sur l'oratoire, ou ben (encore de chez nous) de petits Alain!!!????